Hospitalités 2013
Les Narrateurs
Du 25 mai au 6 juillet

(JPG)

Pour cette nouvelle édition d’Hospitalités, placée sous le signe de l’été, les lieux de Tram et quelques lieux partenaires, réunis en sept archipels, esquissent une nouvelle cartographie de l’Île-de-France et vous invitent à de multiples variations autour de déplacements à vivre ou à imaginer.

De nouveaux territoires se révèlent chaque week-end au gré de propositions artistiques inédites. Artistes, auteurs, commissaires d’exposition, des « narrateurs » les parcourent avec vous et content telle une histoire, en temps réel ou décalé, l’itinéraire parcouru. Les trajets empruntent les réseaux existants, trains, tramways, RER, chemins de randonnée... Au gré des traversées, de la visite d’une exposition à une performance, d’un temps de rencontre avec un artiste à une marche urbaine, une nouvelle physionomie de la région, où tous les transports, tous les chemins vous mènent vers de l’art contemporain, apparait alors.

Informations pratiques :

-  Participation gratuite sur inscription par e-mail : taxitram@tram-idf.fr.
-  Le nombre de places est limité.
-  Les participants doivent se munir de leurs titres de transport.
-  Nota bene : Le week-end, les voyageurs détenteurs d’un forfait Navigo mois, Navigo annuel et Solidarité transport Mois peuvent utiliser l’ensemble des transports en commun d’Île-de-France, quelles que soient les zones de validité de leur forfait, avec leur abonnement habituel. Le dispositif est valable sur l’ensemble du réseau métro, RER, bus, tramway et Transilien.
-  En fonction des parcours, il est conseillé de prévoir des chaussures confortables, un pique-nique, une bouteille d’eau.
-  Toutes les précisions utiles sont communiquées par e-mail aux participants quelques jours avant.

Programme détaillé : http://www.tram-idf.fr/hospitalites

Téléchargez la brochure au format pdf

(JPG)